Le site MaQuestionMedicale.fr, qui compte 120 actionnaires médecins, propose depuis mai 2019 la téléconsultation en tiers-payant à ses utilisateurs.
Mais la SAS, communément appelée "MQM", a décidé d'améliorer encore ses fonctionnalités et son interface en s'associant à trois grands acteurs de l'informatique.
Dans le domaine de la monétique, en s'adjoignant les services de Trait d'Union, puissante agence de développement en mode agile de la région lyonnaise, spécialiste des questions monétique, de Pyxistem, leader français de la télétransmission ainsi que du LCL pour la gestion bancaire.
Puis au niveau de l'interface, avec l'équipe nantaise de GingerMinds, habituée des interfaces grand public telles que les plateformes de Michelin ou de Boursorama.
Enfin, au niveau des fonctionnalités du site, avec une autre équipe lyonnaise, Dev2One, start-up de programmation informatique.
MQM dispose déjà de 7000 utilisateurs uniques depuis son lancement, il y a 4 mois, et espère devenir le leader du marché d'ici à 1 an.